ok
   

 

Problèmes pour Van Der Vaart et Diego
La Juventus connait déjà des soucis en vue de son prochain mercato

Le mercato estival de la Juventus a déjà commencé dans les coulisses. En effet , on sait que les dirigeants travaillent déjà à construire l'équipe de la saison prochaine , mais quelques imprévus pourraient changer ces plans.

Tout d'abord , concernant Raphael Van Der Vaart. Alors qu'il y a encore un mois on pensait que sa venue à Turin en juillet était chose faite , les choses ont beaucoup évolué depuis.

On apprend notamment que d'autres clubs , et pas des moindres , se sont placés également sur le prodige hollandais. Une offre de 15 millions d'euros aurait déjà été effectuée par le club londonien , que la Juventus ne semble plus du tout tenir entre ses bras.

Ensuite , un problème survient aussi pour Diego. Le meneur de jeu du Werder est une des priorités de recrutement de la Juventus , mais le club allemand ne veut pas le lâcher et il ne partira pas avant une ou deux saisons.

De plus , le FC Barcelone semble , lui aussi , intéressé par le jeune brésilien. Dans le but de continuer sur sa lancée de bâtir une équipe jeune , les catalans pourraient bien être les seuls à aligner les euros nécessaires pour le faire venir. ( Le prix serait d'énviron 35millions d'euros )

Attendons maintenant les prochains mois afin de voir comment ces deux pistes chaudes de mercato vont évoluer...

 

o Voir les autres news g Venez en parler sur le FORUM