ok
   

 

Pozzo analyse la Juve
Petit commentaire sur des joueurs bianconeri pour l'autre président bianconero

Pozzo ? C'est qui ? Réaction à peu près normale pour quiconque , puisque l'actuel Président d'Udinese n'est pas l'homme le plus médiatisé d'Italie. Néanmoins , maintenant que les présentations sont faites , passons au contenu : Ce dernier évoque les cas de Iaquinta , Nocerino et la situation de la Juventus.

Président Pozzo , pourquoi Iaquinta a t-il dit oui à la Juve et non à Barcelone ? Les espagnols le voulaient en janvier il y a deux ans. A cette époque , nous avions trop besoin de lui pour nous en séparer.

Qu'est ce qui change avec ces nouveaux dirigeants à la Juve ? C'est une nouvelle approche. Ce sont des gens sérieux , mais ils ont tenté d'avoir le prix le plus bas possible pour Vincenzo , ce qui est la loi du marché.

Mais Palladino ne devait il pas être inséré dans la transaction ? L'opération a été longue et éprouvante. Palladino aurait pu venir , mais nous voulions surtout Nocerino. D'abord la Juve l'a pris de Piacenza pour nous le prêter , mais ils ont changé d'avis... et ont bien fait puisqu'il est titulaire !

D'autres négociations pourraient se faire entre Juve et Udinese au sujet de Felipe , Zapata ou Quagliarella ? Ce sont des joueurs qui visent haut , mais nous avons de bons rapports avec plusieurs clubs. Mais je préfère penser au championnat pour l'instant , et faire une phase retour aussi bonne que l'aller.

 

o Voir les autres news g Venez en parler sur le FORUM