ok
   

 

Legrottaglie : " Ensemble , on est fort "
Le défenseur bianconero motive ses troupes

Dans cette période où les blessures et autres suspensions sont nombreuses , la Juventus n'a pas le droit de commettre le moindre faux pas. D'autant plus qu'avec le retour des Coupes d'Europe , les bianconeri pourront reprendre quelques points à leurs adversaires directs concernant la zone Champion's League.

C'est pourquoi Nicola Legrottaglie a tenu à adresser un message à ses coéquipiers afin de leur rappeler la force de cette Juventus :

Quand tout le monde est présent en bonne condition , nous sommes vraiment très forts. Ce qui arrive en ce moment est compréhensible car beaucoup d'entre nous ont joué énormément , mais heureusement nous n'avons pas perdu de matchs. Il est vrai que nous avons perdu une belle occasion dimanche , mais nous sommes heureux de ce que nous faisons.

N'importe quelle équipe a du mal à nous battre quand nous sommes au complet. Jusqu'ici , nous avons fait un grand championnat , que personne n'avait prévu , et nous voulons continuer. Gagner dimanche à Udinese serait un grand pas en avant , qui nous permettrait de lutter avec la Roma pour la seconde place. Nous avons toujours été au rendez-vous contre les grands clubs , et nous devons continuer.

La blessure de Chiellini nous a fait mal car nous avions des automatismes avec lui en défense. Buffon ? Son absence se fait ressentir , mais Belardi a été très bon. Sissoko ? Il m'a fait forte impression. Il est jeune et fort physiquement , donc complet et fera de belles choses en Italie. Avec lui , Zanetti , Nocerino et Tiago , nous sommes tranquilles pour la deuxième partie de saison.

 

o Voir les autres news g Venez en parler sur le FORUM