ok
   

 

Palladino partira en juin ?
L'attaquant envoie un message à Ranieri

Raffaele Palladino fait une saison étrange : aligné dans un poste qui n'est pas le sien , il peine à trouver du temps de jeu dans une formation bianconera où la concurrence se fait de plus en plus forte. D'ordinaire discret , il parle aujourd'hui pour avouer son léger mécontentement :

Je voudrais jouer un peu plus ,c'est évident. Mais nous avons décidé d'en parler en fin de saison avec la Juventus pour faire le point sur cette situation. Je défie tout attaquant italien de jouer milieu offensif. Je le fais volontiers pour jouer plus , mais il est clair que ce n'est pas ma place et que je préfére jouer en tant qu'attaquant.

J'aurais besoin de jouer plus , et pourtant je lis beaucoup de critiques à mon égard malgré mes efforts. La concurrence est forte ici , mais je reste optimiste et j'espère jouer à la Juve afin de pouvoir jouer l'Euro avec la Nazionale.

Mon futur ? Naples m'a contacté pendant le mercato d'hiver et cela m'a fait plaisir d'être apprécié d'un club comme celui-ci , mais je ne voulais pas partir en janvier. Je resterai volontiers ici , mais j'attends le mois de juin. J'aime également l'Angleterre et l'Espagne. Pour le moment je reste en Italie , mais il ne faut jamais dire jamais.

 

o Voir les autres news g Venez en parler sur le FORUM