ok
   

 

Ranieri présente Juventus - Cagliari
Le technicien annonce la titularisation de Tiago

La Juventus le sait : Si elle veut obtenir une qualification en Champion' s League , elle ne devra commettre aucune erreur contre des équipes de bas de tableau. Demain , contre Cagliari ,les bianconeri devront obligatoirement prendre trois points face au dernier du championnat. Une rencontre présentée par Claudio Ranieri :

Sissoko ? Non , il ne sera pas titulaires dès demain. Nous lui donnons le temps de s'acclimater. Mais je n'exclu pas qu'il puisse rentrer en cours de match , car il est en bonne forme. Je connais Rafa Benitez , et je sais qu'il était entre de bonnes mains. Il a 23 ans et a déjà gagné en Espagne et en Angleterre. Espérons qu'il le fasse également ici.

Le championnat italien est différent. Certains joueurs s'y adaptent tout de suite , d'autres ont besoin de plus de temps. Tiago a de l'expérience , et aurait dû s'adapter immédiatement , mais ce n'est pas le cas. Il lui reste cinq mois pour montrer les qualités que tout le monde lui connait et qu'il n'a pas encore réussi à exprimer. Il pourra le faire demain , et j'espère qu'il réussira car on croit en lui.

Camoranesi ? Je parlerai avec lui avant de décider s'il jouera ou pas. Je me suis déjà trompé une fois et je ne veux plus prendre de risques. Quant à Cagliari , même s'ils sont derniers au classement , il s'agit d'uné équipe déterminée et organisée qui a mérité de gagner contre Napoli.

Il faut donc jouer un bon match , sans jamais baisser notre garde. Au match aller , on s'est fait surprendre , et là haut , on peut le dire , nous avons fait notre pire match de championnat. Nous sommes remontés , mais jusqu'à ce que Camoranesi entre , nous n'arrivions pas à aligner trois passes.

 

o Voir les autres news g Venez en parler sur le FORUM